Une équipe de chefs de projet et d'ingénieurs met en œuvre des projets d'intégration spécifiques aux clients, assiste nos clients en tant que support de troisième niveau et assure le fonctionnement sans faille des produits Sumex.
Offres & Services
Nous réalisons des projets spécifiques aux clients, fournissons un support de niveau 3 et assurons le fonctionnement sans faille des produits Sumex.

Mises à jour des versions
De nouvelles versions de Sumex Suite sont mises à disposition plusieurs fois par an. Nous veillons à ce que les nouvelles fonctionnalités soient intégrées de manière transparente dans la configuration spécifique du client et que les processus de contrôle définis soient ainsi constamment à jour.

Niveau du Support 3
Nos spécialistes répondent rapidement aux éventuelles questions. En cas de panne (incident), nous vous aidons à résoudre l'erreur le plus rapidement possible afin que les solutions Sumex fonctionnent sans problème.

Développement et maintenance de fonctionnalités spécifiques aux clients
Le développement et la maintenance de fonctionnalités spécifiques aux clients (par exemple les interfaces avec des systèmes tiers) est une autre tâche essentielle de l'équipe Professional Services.